Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
9 juillet 2011

A vos sacs, prêts, partez...

DSC01313

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01303

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01346

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui je me lance enfin. Merci à Malou pour son aide... J'ai enfin mon blog, et je vais pouvoir vous montrer quelques unes des dernières créations qui sortent de mon atelier, grâce aux filles qui voudront bien jouer les mannequins pour Oh!Relle, les prochaines expos dans la région, chez moi ou chez les copines... mais aussi partager avec vous les choses que j'aime, comme la déco, la mode, la cuisine, la lecture, le jardin(je peux Hélène?)

Merci à tous de me suivre dans cette aventure et bienvenue dans mon univers ;-) biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cooool misss oh!Relle!<br /> jolie blog , ta filloute est douée pour la mise en scène et toi pour la mise en oeuvre des tous tes beaux tissus et des voyages!<br /> à bientôt.....et pour Bonneval sur Arc c'est le 23/24 juillet, téléphone à l'office.<br /> J'espère que tu as reservé aussi pour Annecy le dernier week-end de juillet!!!il reste des places peut-être.<br /> bizzzz<br /> Caro
Répondre
C
pour tes creations bien sur et aussi pour ton mannequin fétiche... gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité