Le week-end dernier, j'étais pour la première fois en tant qu'exposant sur le marché de l'artisanat , au festival Art'Zé'bouilles, à Ceyzérieux dans l'Ain... C'est un festival qui se déroule tous les deux ans, et c'est fabuleux. Je n'ai pas eu le temps d'en parler avant, alors j'en cause maintenant un tout petit peu, le mieux c'est d'aller sur le site de l'association  :   http://www.lesarroseurs.com/artzebouilles/ ils en parlent mieux que moi. Et puis de toutes les façons, moi cette année je n'ai pas vu toute la programmation, à part les sympathiques marionnettes géantes qui ont eu la gentillesse de déambuler tout près de mon stand et qui par ailleurs n'ont pas pu résister aux jolies créations d'Oh!Relle (n'est-pas les filles?), j'ai aussi eu le plaisir d'entendre les musiciens réunionnais (qui vivent dans le village) et installés juste en face de moi, et quand même, le soir, j'ai pu assister à deux concerts.

Enfin, j'ai surtout passé un super week-end avec mon fiston (merci beaucoup pour ton courage mon Val), mon amie Cla (et ses copines), Lilou, Manon et  Antoine, et fait mieux connaissance avec Chloé. J'ai aussi eu le plaisir de voir arriver une partie de ma tribu, mon S. et Belle-Maman, ainsi que ma belle Amélie pour un mois dans la région (à dimanche prochain...)

J'ai bien sûr pris beaucoup de plaisir à m'installer dans ce joli village aux côtés d'autres exposants bien sympas et montrer mon travail à de nouvelles personnes. Je profite d'ailleurs de l'occasion puisque maintenant à chaque expo je diffuse l'adresse de mon blog, pour vous remercier  pour vos  encouragements, vos remarques sur mon travail, ma façon d'associer les couleurs, les tissus... Je prends beaucoup de plaisir à créer et je suis très heureuse que cela plaise à autant de femmes. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez. Merci à tous, c'était un beau week-end.

affiche2011