Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
31 août 2011

Jolie Nana

IMGP3225

IMGP3387

IMGP3333

Merci Nana pour les photos avec ton sac Oh!Relle elles sont vachement belles... Si ça vous dit de m'envoyer une photo de vous avec votre sac Oh!Relle en ballade, en vacances, au marché, au musée, à vélo, à moto.... ce qui vous passe par la tête, je vous fais confiance, je me ferais une joie de vous envoyer sur mon blog, alors n'hésitez pas. Marie j'attends les tiennes ;-) Biz à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité