Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
30 septembre 2011

Vogue de Mésigny

DSC01240

Un beau week-end chargé en perspective... Une expo-vente chez Claudine samedi aprés-midi avec Amanite, créatrice de bijoux fantaisie (m'envoyer un mail pour plus d'info).             Dimanche toute la journée, je présenterai mon travail aux gens du village sur la Vogue de la St-Denis, fête organisée par le comité des fêtes de Mésigny; avec le repas dansant à midi, et toutes les animations qui se dérouleront l'après-midi et que l'on doit aux très actives associations de notre village, comme le club Bel Automne, et le Sou des Ecoles... sans oublier les attractions foraines. Une journée bien sympathique. Ce sera une première pour moi, en tant qu'exposante, et j'ai plutôt hâte d'y être... N'hésitez pas à venir me faire une petite visite.

Par ailleurs, le calendrier commence à se remplir, pensez à me contacter rapidement pour organiser une expo-vente chez vous. Cela se fait de plus en plus souvent, c'est l'occasion pour moi de vous présenter toutes mes créations, et pour vous de réunir vos proches, amies et voisines de façon originale... Pensez-y !

Je vous souhaite un agréable week-end, et profite de ce message pour dire à Lolo "Bon premier marathon", et un merci à Zaza qui pense toujours à moi quand elle a un cadeau à faire, et que ça me fait très plaisir... et à Marcelle que je pense fort à elle... Bises à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pu aller te voir, mais ta présentation vu sur la photo très belle, cela donne envie d'aller te voir.<br /> Cela attire l’œil(calepins, portes chéquier très sympas et tes petites pochettes)HUM.....<br /> Que de jolie travail fait de tes mains.<br /> Bise de tes deux voisins.<br /> ISA & LOLO
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité