Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
3 octobre 2011

Les dernières fleurs du jardin

bouquet d'automnechez claudineMaman Sylviemes hommes araignées

Les dernières fleurs du jardin pour vous dire merci. Le week-end était plus que réussi, le temps était magnifique: samedi, l'accueil de Claudine chaleureux, et les visites des copines fort encourageants pour la suite... et le dimanche dans notre village toujours aussi animé, le bonheur de revoir des personnes qui connaissent déjà mon travail et se font à nouveau plaisir avec mes nouvelles créations, et toujours autant d'enthousiasme à faire découvrir ma petite entreprise. Mes hommes ont bien profité de la nouvelle attraction du sou des écoles, et ont même battu le record du monte-cagettes... 21 s'il vous plaît, pour S. (et bravo mon V. pour ton courage, et ta jolie performance), alors attention vendredi soir apéro-jambon  à la maison ! Belle semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle tes dernières fleurs d' Automne<br /> Quand à tes dernières collections on ne peux que les aimer, elle te ressemble (mélange de couleurs, pas un sac n'est pareil ainsi que tes autres fabrications)<br /> J'espère que ta petite entreprise te mènera très loin tu le mérite je ne peux que conseiller au personnes d'aller voir ton travail.<br /> Ils trouverons certainement leurs bonheurs et plus.<br /> Quand à tes hommes S et V les gars super courageux et téméraire, simplement bravo.<br /> Bisous et continu dans ta lancer<br /> ISA & LOLO
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité