Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
12 octobre 2011

Prochaine expo

expoctobre2011

C'est ma troisième expo à la maison, et j'adore ça... accueillir les gens et faire découvrir l'endroit où je travaille, ainsi que mes dernières créations, et il y a pas mal de nouveautés. Merci à Hélène, Marie et Isa pour leur aide très précieuse, "les petites mains" grâce auxquelles je peux créer autant... Merci les filles. Et aussi à Nath pour toutes ses idées, ses envies et son goût très sûr.... A tout bientôt de vous recevoir dans mon atelier. Belle fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Aurel' la belle, je ne sais pas si je vais avoir le temps de quitter mon atelier la semaine prochaine pour venir visiter le tiens , bien que ce serait l'occaz, mais je croyais te voir sur le salon de la balme le week-end du 22?<br /> J'espère que tu vas bien , je reçois toute ta vie en couleur chaque semaine ou presque.Je ne peux pas dire que j'en écris autant.....à moi l'idolatrie!<br /> Je te bizzz fort de plumes et de bulles.<br /> Caro
Répondre
I
Si les petites mains d'Isa peuvent t'apporter une aide précieuse et bien j'en suis heureuse. En espérant qu'elles le fassent le plus longtemps possible et avec un grand plaisir car tu m'apporte beaucoup et j'existe. En espérant que ton petit atelier marche c'est le souhait que je fais pour toi.<br /> Gros bisous de ISA&LOLO
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité