Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
12 octobre 2011

Zaza son sac Oh!Relle

12 Octobre

Une année de plus Zaza, alors en attendant de te faire un bisou pour de vrai, voici une jolie fleur rien que pour toi. Joyeux Anniversaire copine.

Et comme j'ai son autorisation, voici une photo de Zaza et Oh!Relle (le sac...) en voyage en Espagne, pour son travail! Sympa ton boulot! Merci pour les photos...

J'attends vos photos les copines... N'est-ce pas Marie ?

Zaza

Zaza à Alliance

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ps : j'aime bien aussi tes tissus "liberty" des 70' et je trouve tes mélanges très harmonieux...<br /> t'es la meilleure !!!<br /> :-)
Répondre
R
Bonjour ma Relle,<br /> Après les fêtes, je te passerai commande d'une petite pochette "speciale-papiers-médicaux". Je pensais à quelque chose qui s'ouvrirait en deux comme un porte-feuille pour y ranger deux ou trois ordos + des petites poches pour nos cartes mutuelles et cartes vitales (4). C'est un besoin "perso" (commande spéciale tata) mais je suis sûre que de nombreuses personnes peuvent être demandeuses de ce type de produit.<br /> Au niveau tissu, j'aime bien le tissu fleuri de la besace de la dame sur la photo (genre tapisserie ancienne)mais tu choisiras ce qui te parait bien ... <br /> (Au niveau des besaces, soit dit en passant, c'est la mienne la plus belle.. qu'on se le dise !).<br /> Je te redis que ma commande ne presse absolument pas et que ton prix sera le mien.<br /> Bon courage pour tout ton travail à la veille de ces fêtes.<br /> Ta tante, Rosine.
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité