Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
16 octobre 2011

Porte ouverte

expoctobre2011

Bientôt l'ouverture de la prochaine expo-vente des créations Oh!Relle. Je suis très heureuse chaque fois de voir revenir des gens qui me connaissent et qui ont apprécié leur précédente visite et je les remercie chaleureusement pour leur fidélité. Je souhaite qu'un maximum de personnes profitent aussi de cette "Porte Ouverte" pour faire preuve de curiosité, et viennent simplement partager avec moi ce plaisir d'imaginer, de fabriquer, puis de mettre en scène lors d'expo comme celle que je prépare actuellement, toutes mes créations... A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité