Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
20 octobre 2011

Première journée d'Expo

jolies filles

sous la table

Ce mercredi j'ai eu la visite des copines de Marie... et leurs petits (ils ont été sages, merci les enfants) Nous avons bu le thé, manger du gâteau, bien discuter et les filles ont pu faire leurs emplettes... Je suis contente aussi de la visite des gens de Sallenôves (village à côté de chez nous), et une copine d'Amanite (Sillingy), et les remercie tous vivement. J'ai eu le temps de faire des choses que je n'ai pas le temps de faire : des nouvelles étiquettes pour les trousses, et découpe de nouveaux ronds en tissus tout nouveaux, tout beaux (merci Hélène...), et aussi j'ai pu (un peu) cuisiner; gâteaux et cakes salés, et nous avons terminé la journée avec des amis, autour d'un petit apéro dînatoire... Un très beau mercredi! Merci à vous tous.

Ps: Merci aux copines qui font de la pub sur Facebook (prochaine étape pour Oh!Relle...un compe Facebook, et oui il faut savoir vivre avec son temps)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité