Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
13 novembre 2011

Le Kiosque à Seynod

le kiosque

Bonne installation aux 4 drôles de créatrices, avec lesquelles j'ai eu le plaisir de partager un beau week-end en décembre 2010, à la Fabrique. C'était pour moi la première expo avec d'autres créatrices, et c'est un agréable souvenir. Allez faire un tour au Kiosque à Seynod avant le 24 décembre prochain si vous voulez vous régaler de leurs jolies créations. A tout bientôt les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi et au plaisir de travailler vite ensemble...<br /> passe nous voir si tu as le temps.<br /> bizette<br /> caro
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité