Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
1 décembre 2011

Les Sacs d'Oh!Relle.......

DSC_0037

DSC_0032

On me félicite souvent sur mon blog, mais aussi on me dit qu'on ne voit pas assez mes sacs...... Alors merci à Jean-Pierre, mon gentil voisin, qui est venu me voir avec son bel APN, et qui a pris ces jolies photos. Bises JP et un grand MERCI.

Doux week-end à Paris à nos copains (la prochaine, on s'incruste et on vient avec vous....)

Ps: N'oubliez pas demain expo-vente chez Amanite pour sa première "porte ouverte". On vous attends.

DSC_0019

DSC_0030

DSC_0022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moman tu as du t'en douter, mais j'adoooooore le premier sac de la série de photos ! Oui euh..tous en fait ;) Bravo<br /> Gros bisous :)
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité