Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
18 décembre 2011

Merci pour les colorants naturels

tests colorants

Ma copine Audrey, qui habite maintenant à Giez, m'a un jour offert des petits sachets de colorants "naturels", et comme ce vendredi avec les copines de Mésigny, nous faisons atelier Macarons à la maison, j'ai proposé mes jolies couleurs... Mais par précaution, j'ai fait des tests sur des blancs montés à la neige (de circonstance vu le temps dehors...), et voici donc une photo pour les rassurer, il y aura des macarons citron, framboise, pistache et chocolat... Ok pour utiliser mes couleurs les filles ? Comme nous sommes toujours dimanche : Beau dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité