Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
20 décembre 2011

Refuge Oh!Relle

martineUn montage de photos prises ce lundi en souvenir de notre Martoche...

Ici c'est le Groenland, enfin presque, les copines n'ont pas pu partir travailler ce matin, tellement il y avait de la neige, et surtout de gros embouteillages (vous savez nous vivons dans une contrée très reculée... 2 minutes après la Balme de Sillingy, no comment ) C'est facile de faire de l'humour, je suis chez moi bien au chaud et j'offre le café aux copains qui attendent que les routes se dégagent, ceux qui changent leurs pneus devant ma porte... (J'habite au milieu de la montée principale du village), endroit stratégique pour récupérer les naufragés... Je vous attends avec plaisir, nous allons refaire une fournée de gâteaux à la noisette cet aprem, avec mon grand, enfin si j'arrive à me procurer des oeufs... Isa tu as ça? Belle journée à tous. Mister Oh!Relle et belle maman doivent rentrer de Signes aujourd'hui. Bonne route.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh!Relle <br /> Très belle photos,tu pourrais te reconvertir si tu le voulais.<br /> On se trouve bien dans notre petit Groenland, on a un petit salon de thé tous près de chez nous la patronne es très sympa (petit gâteaux maison,thé,café.<br /> Elle fait de superbes sacs,pochettes,cabas etc....<br /> Mister et belle maman qu'ils aillent doucement et <br /> nous leurs souhaitons bonne route.<br /> GROS GROS bisous à tous.ISA&LOLO.
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité