Pendant les vacances scolaires, nous avons eu un programme très chargé, mais c'était un joli programme qui nous a aidé à surmonter le départ de notre cousine Martoche... Une pensée pour elle, et surtout pour vous Caro et Zub.

expo dans le salon

Ma dernière petite expo à la maison, avec les créas de Maxi-Merci et Amanite, dans mon petit salon s'est bien déroulée et j'en connais quelque uns qui ont été très content de trouver une petite boutique ouverte dans le village, quand il était difficile de circuler jusqu'à la ville... Merci à tous pour votre visite.

ado boulot cadeaux

J'ai profité de cette semaine pour accueillir quelques ados de mon entourage qui ont réalisé des petits cadeaux à glisser sous le sapin pour Noël, la prochaine fois on y passe la journée, car c'était vraiment bien d'être avec ces jeunes (filles et gars...), et de leur donner quelques conseils, de les voir fouiller dans les rubans, de les entendre rire et partager le bon gâteau de Mat et Juju... Un bravo à mon fiston qui s'est bien laissé prendre au jeu et qui a réalisé de nombreux cadeaux pour la famille: porte-clefs, protège portable, en faux cuir et galons, aussi bien pour les filles que pour son père, du bon boulot... Je t'embauche quand tu veux mon V. Merci les enfants ... grands !

noel

J'ai pu terminer à temps les dernières commandes pour Lila, Claire, Yann, Alberte... et mes propres cadeaux de Noël pour Emma, Alexia, Olga et Mariejo... C'était un réel plaisir d'imaginer et fabriquer toutes ces choses.

Lila

Nous avons aussi eu le temps de refaire un atelier macarons... et c'est toujours aussi bon ! mais aussi difficile, je crois que j'ai encore besoin d'un cours ou deux. Toujours un beau moment avec les copines du village, toutes plus douces les unes que les autres, ça me fait le plus grand bien, merci les filles.

atelier macarons

macarons maison

Enfin, nous avons pu préparer le repas de Noël, une jolie table dans des tons naturels, mais avec une touche de couleur et de fantaisie... et profiter de cette réunion de famille (presque complète...) pour fêter les 18 ans de notre cousin Rob, à qui nous avons préparé quelques surprises (18 petites bêtises à ouvrir, un album photo fait maison rien que pour lui...) Encore beaucoup de plaisir à faire tout ça ensemble avec mon S. Belle-oma et les enfants, et même l'arrière-mamie... Et Rob tu veux encore une chanson ?

26 décembre

Aussi, le père Noël est passé et comme d'habitude il n'a pas oublié de nous gâter.. Merci à mes "loulous" qui ont su trouver de belles idées pour nous faire plaisir, je vous aime fort et j'en profite pour vous souhaiter d'être récompensé pour tout le travail que vous avez fourni pendant ces vacances pour les révisions des partiels, pour toi Malou et ton rapport de stage mon Val... Bravo pour tout ce travail, ça vaut le coup pour plus tard, faire le max pour avoir un métier que vous aimez, c'est super.

25 décembre

31

Organiser une petite soirée mon S. et notre fiston, pour le passage à l'an 2012, alors nous avons laissé notre grande tranquille avec ses copines et avons emmené notre Val au ciné voir Mission Impossible... au final toujours possible ! C'était bien un film pour ado : suspens, action, jolie fille et des méchants... Un assez bon début de soirée. Merci à D. reconnue avec son joli sac rouge Collection hiver 2010/2011 de chez Oh!Relle, pour son petit cadeau dans le hall du cinéma... Nous avions réservé une petite table dans un resto que les jeunes adorent, et manger à l'américaine pour finir cette année 2011. Avons ensuite terminé la soirée chez nous en chanson et avec des bulles... Belle année 2012 à tous.