Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
9 janvier 2012

Les sacs d'Oh!Relle voyagent...

nonggrandcanyon

Nong a fait voyager son sac Oh!Relle jusqu'à Grand Canyon à Noël... Chouette on se voit samedi pour un autre atelier cuisine thaï (cadeaux de Noël pour ma famille). Encore un doux week-end en perspective...

joelle

joelle2

Et Joëlle est photographiée devant l' île de Saint-Cado, dans le Morbihan... Cela tombe bien car c'était justement son cadeau de Noël, qu'elle avait apporté pour fêter la nouvelle année, avec ses amis dont ma douce Pasquale... Ils ont d'ailleurs fait un plongeon dans l'océan le 1er janvier (encore plus froid que notre beau lac, je suppose!) et je veux les photos !!!

Merci les filles pour le clin d'oeil aux "créations d'Oh!Relle qui voyagent"....

Bises à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le sac de Nong à des couleurs qui se marie bien avec elle.<br /> <br /> Super belle photo.<br /> <br /> Le sac de Joëlle est Flachy,haut en couleur.<br /> <br /> J'aime continue comme cela, je sent que les idées fuses. <br /> <br /> Gros Gros bisous.<br /> <br /> Isa & Lolo
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité