Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
19 janvier 2012

The Joy of Books

Un bien joli film de Lisa et Sean Ohlenkamp que je viens de découvrir, en écoutant Couleur3, ma radio préférée... Ils ont même expliqué que les réalisateurs se sont enfermés 5 nuits dans cette petite librairie de Toronto, avec une vingtaine de personnes afin de prendre toutes les photos nécessaires pour réaliser ce court métrage cette vidéo en stop motion (et oui c'est comme ça qu'on dit), que je trouve fort sympathique... J'espère qu'il vous plaira et aussi à toi Lisa... Moi qui ai passé ma semaine au lit avec la grippe, ça m'a fait du bien... Jolie fin de semaine et beau week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour les explications.. Voilà une prochaine activité à expérimenter pour ma nièce, quand elle sera rétablie.<br /> <br /> Tu as dû trop travailler durant les fêtes.<br /> <br /> Repose toi bien, prends tes médicaments, <br /> <br /> tisane et gros dodo.<br /> <br /> De gros bisous.
Répondre
R
Réaliser en "stop motion", tu dis que c'est comme cela qu'on dit ... oui mais ca veut dire quoi ?<br /> <br /> Soigne toi bien. Gros bisous de nous deux.<br /> <br /> (jolie vidéo et joli blog !)
Répondre
I
Aurel.<br /> <br /> Jolie ce clip ainsi que la petite musique de Lisa.<br /> <br /> Remet toi vite et reste au chaud le temps que tu aille mieux.<br /> <br /> Je passerai te voir dès que j'ai un moment.<br /> <br /> Gros Gros bisous.<br /> <br /> Isa & Lolo<br /> <br /> PS:Si tu as besoin de quoique ce soit appel.
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité