Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
19 mars 2012

Oh!Relle printemps 2012

nouvelle pochette printemps 2012

printemps 2012

trousses 2012

Des pochettes de dames, pour sortir, pour accompagner les jolies toilettes de ce printemps 2012, mais aussi à mettre dans son cabas et avoir tout sous la main, pour changer facilement de sac, ou encore pour ranger son iPad, ou ses bijoux et pourquoi pas y glisser ses beaux dessous pour partir en voyage... d'une pochette multi-usage ça vous dit? En tissu d'ameublement, simili, galons et paillettes, avec une anse amovible... Plus colorées, les trousses simili/toile enduite pour les produits de beauté, la trousse de toilette pour offrir en cadeau de naissance ou un anniversaire, les idées ne manquent pas. Je vous tiens au courant de la prochaine expOh!Relle. Ma copine Amanite Bijoux, présentera prochainement sa nouvelle collection dans son joli show-room, et me fera une place pour quelques pièces de mes dernières créations... Je vous en reparle dans un autre message. Belle soirée (ou joli mardi) à tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très flac hi tes nouvelles pochettes.<br /> <br /> Tu ne cessera de me surprendre encor et toujours<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Isa & Lolo
Répondre
T
Chouette, héhé, j'ai l'honneur de poster le premier com cette fois ;) <br /> <br /> Maman j'adore la première pochette,magnifique ! Ça change vraiment, je suis sûre que ça va plaire (déjà moi en tout cas ;) <br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit <3
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité