Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
19 mars 2012

Salon de l'auto à Genève

Un petit mot sur le salon de l'auto à Genève, que nous avons visité dimanche dernier avec mes deux hommes. C'est comme on n'en doute pas un seul instant en Suisse, bien organisé, et plutôt appréciable quand on voit le nombre de personnes que ce genre de manifestation peut attirer... C'est impressionant, c'est beau, c'est immense, c'est chaud (et oui je ne sais pas à combien on rentre là-bas dedans, mais nous étions plutôt collés/serrés à certains moments ;-)), c'est une installation de dingue (les décors et aménagements de certains stands sont superbes, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le travail en amont... et j'aimerai beaucoup voir ça). Voici quelques photos pour vous donner une idée, et franchement si ça vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas, ça vaut le déplacement. Si en plus, comme nous vous avez la chance d'avoir un pote sympa, qui vous offre des places, c'est le top! Merci Samy! Belle semaine.

jaune

DSC03630

blanche

bleue

rouge

deco

Oh!Relle

Un petit clin d'oeil pour les créations Oh!Relle... Après tout, ce sac est aussi un prototype!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité