Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
19 mars 2012

Musique pour ma grande...

Malou vient de me faire découvrir ce morceau de musique, merci ma puce. J'espère que tu as passé une belle soirée ;-) Veinarde étudiante qui se fait inviter au resto chic... Non non non, n'allez pas vous imaginer qu'elle a rencontré le Prince Charmant, c'est sa cop's qui lui a fait la surprise! D'accord, il y en a qui on de la chance... Vite à ce week-end pour qu'elle me raconte tout ça! Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité