Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
29 mars 2012

Oh!Relle à Sallenôves

31mars

Ce samedi 31 mars, à partir de 9h, et jusqu'en début d'après-midi, vous pouvez me retrouver à Sallenôves, village situé juste après Mésigny. J'expose mes créations, les nouveautés du printemps 2012 à l'occasion de la Fête des bOeufs de Pâques, organisée au profit de l'Adot 74. Venez nombreux... Belle fin de semaine à tous.

 Ps: Ces jolies roses m'ont été offertes par mon amoureux pour notre anniversaire : 24 ans ensemble, le 20 mars dernier... Merci mon S. Et la photo est retouchée avec le logiciel gratuit Picasa3 que je vous recommande, il n'est pas compliqué d'utilisation et le résultat est pas mal, non ?

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique ta photo avec ce joli bouquet de roses multiplié xxxxxx fois.<br /> <br /> Gros bisous ma belle Bru
Répondre
M
Superbe ta photo mum,<br /> <br /> et bonne expo ;)<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité