Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
19 avril 2012

Du fond de l'objectif... Merci !

nouvel apn

jolies mains

merci hélène

Quelques photos, comme ça pour le plaisir, le bonheur de partager avec vous l'immense joie que j'ai en découvrant et en tentant d'apprivoiser mon nouvel appareil photo... Merci les gars pour ce cadeau d'anniversaire (et oui c'était le 4... la coquine, elle avait rien dit!). Jolie fin de semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité