Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
24 avril 2012

Des ExpOh!Relle... mais pas que.

VP blog

Demain mercredi 25 avril, j'expose mes créations chez Frédérique, à Albens, qui m'a invité pour une vente privée chez elle pour ses amies, sa famille, ses collègues, ses voisines... Si comme cette gentille jeune femme qui porte un sac Oh!Relle depuis cet automne, vous souhaitez faire découvrir mes créations à vos proches, n'hésitez pas, contactez-moi, je vous promets une belle journée, tous ensemble, et une surprise pour vous remercier, bien-sûr!

Dimanche, je vais m'installer dans les rues de Serrières en Chautagne, avec mes copines de marchés artisanaux, Iza et Annie, si le temps le permet, d'abord... car je suis très mal équipée pour me protéger de la pluie, alors affaire à suivre... Je vous en reparle avant la fin de la semaine, promis.

Ensuite, le dimanche 6 mai, d'abord on vote! et ensuite, on se retrouve pour une superbe journée de découverte, d'échange, de rencontre et de partage (il y aura plein de bonnes choses à boire et à manger tout au long de la journée) dans le jardin de Françoise, avec Caro, Lili, Steph et plein d'autres créateurs que j'ai hâte de rencontrer... Ci-dessus l'affiche concernant cette vente privée (merci petit poisson et petit oiseau, elle est jolie aussi cette affiche-là). J'en profite pour dire un grand MERCI, à ceux qui organisent cet évènement qui va être une réussite (mais oui il va faire beau...). Bises à tous, et à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou <br /> <br /> Bravo avec pleins d'expo !.Je te lance petit pub dans ma page de FB.<br /> <br /> Gros bises et bonne vente<br /> <br /> Nong
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité