Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
3 mai 2012

Créations Oh!Relle à l'atelier, et au jardin...

Tout plein de choses à vous dire en ce jeudi ensoleillé:

Tout d'abord, merci à Monique, qui a profité de son séjour chez ses enfants, pour venir faire un tour dans l'atelier d'Oh!Relle et se faire plaisir avec un nouveau sac argenté, décor ton sur ton, qu'elle porte à merveille ... Merci Monique pour votre achat et bon retour en Normandie (et oui il y a peu de temps c'était la maman de S. et ci-dessous, c'est la maman de C. ;-)...)

Monique

J'en profite pour remercier les personnes qui n'hésitent pas à venir me voir à l'atelier, pour découvrir mes dernières créations, passer des commandes, que je réalise toujours avec beaucoup de plaisir. Je travaille chez moi dans mon petit atelier, et je suis donc très disponible pour vous accueillir, alors pas d'inquiétude, vous ne me dérangez absolument pas, ça fait partie de mon métier de vous recevoir : une petite visite chez Oh!Relle me fait toujours plaisir, aussi bien par curiosité, par gentillesse ou pour l'intérêt que vous portez à la création artisanale, vous êtes tous les bienvenus. A tout bientôt.

VP blog

Ensuite, je vous ai déjà parlé de la Vente Privée au Jardin, chez Françoise, à Annecy-le-vieux, dimanche 6 mai prochain. Alors s'il ne pleut pas (ou seulement quelques gouttes!), nous serons présentes toute la journée dans le jardin de Françoise (qui fait de très jolies peintures), avec tout plein d'autres créateurs : il y aura des bijoux, des peintures, des créations originales pour les enfants, des accessoires de mode, uniquement des créations artisanales, réalisées avec nos jolies petites mains et avec toute notre passion pour le travail fait maison... Vous pourrez aussi vous détendre et apprécier toutes les bonnes choses à déguster que nous allons vous préparer. Un joli dimanche au jardin en perspective autour de la création, les belles rencontres et le partage. Je vous dis donc à tout bientôt, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, car nous vous attendons nombreux. Doux week-end à tous.

mai2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité