Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
15 mai 2012

Oh!Relle écoute... Walk off the Earth

En travaillant, j'écoute de la musique je jette un oeil sur les vidéos, et je viens de découvrir une reprise d'un chanson que j'aime beaucoup : Gotye chanté par ce groupe un brin déjanté (comme j'aime), du coup j'ai écouté d'autres reprises et vous propose de voir leurs vidéos...

amour de printemps

IMG_1567

En exclusivité (s'il vous plaît...), je vous montre le dernier né des cabas Oh!Relle, une envie de cabas printemps-été avec une pensée pour la fête des mamans qui approche. A tout bientôt. Jolie semaine (avec un long week-end pour certains ;-)).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de me régaler avec ce sympathique et talentueux groupe. Les voix sont belles et ils ont une façon très rigolote de jouer de leurs instruments. <br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ce nouveau cabas ...en vrai !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité