Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
15 mai 2012

La vente privée au Jardin... c'était bien !

IMG_1001

Evelyne

Un petit poisson Un petit oiseau

F-fan

marie-line

Lili

myriam

drôles de dames

oh!relle

C'était dimanche 6 mai, je n'ai pas eu le temps de mettre un petit mot pour vous en parler, alors voilà j'y vais: c'était dimanche 6 mai, Fanfan a organisé une vente privée dans le jardin de sa maison, qu'elle partage avec deux autres personnes (bien sympas les filles !), nous avons eu beaucoup de chance avec le temps... C'était dimanche, il a fait beau, nous étions dix filles (peinture, bijoux, accessoires de mode femme et enfants, loisirs créatifs...) Il y a eu tout plein de monde pour découvrir nos univers, nos créations, notre savoir-faire, nos passions et c'était bien, c'était chaleureux, c'était gai et gourmand... Et pour ceux qui n'ont pas pu venir, pas d'inquiétude, nous allons recommencer ! Merci à tous.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité