Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
28 mai 2012

Un dimanche à Chilly

 

Lézard Monique 1

Artisa'Nath

Repos de lolo le musicien

mon stand à Chilly

une bien jolie personne

Encore une belle expo pour Oh!Relle. C'était à Chilly, organisé par l'association du restaurant scolaire, et c'était bien. J'y ai retrouvé de chouettes filles de Chilly, de la Balme, de la Combe, et de Thusy et plusieurs amis de mon village, mes jolies belles-mamans (et oui j'en ai deux moi, na!) et mon Steph, toujours aussi patient. Merci à tous pour votre gentille compagnie. En plus il y avait de la musique, jouée par un super groupe dont nous sommes fans depuis plusieurs années déjà, nous étions juste en face de leur podium et ils ont super bien joué... Bravo Lézard Monique! Au 22 juin à La Balme, et le 23 à la fête de l'école de Chilly.

J'étais bien entouré: des dames sympathiques et passionnées à ma droite, qui font un remarquable travail de cartonnage et d'encadrement. Des créatrices de bijoux tous plus beaux les uns que les autres, un vendeur de café et autres saveurs exotiques... et une jolie jeune femme à ma gauche qui réalise des bijoux en pâte fimo très originaux, auprès de qui j'ai passé une belle journée, bonne route Artisa'Nath.

Voilà, une nouvelle semaine qui débute: une vente à domicile ce mercredi à Duingt et une porte ouverte chez ma copine créatrice des bijoux Amanite ce vendredi, à Epagny. Et la préparation d'une chouette fête chez notre Didine ce samedi. Encore une semaine bien chargée... Vive la vie. Belle semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciii ! <br /> <br /> Tiens j'ai pensé à toi, tu devrais t'inscrire sur ce sîte pour faire connaître ton blog parmis les bloggeuses, afin de faire connaître un peu plus tes créations<br /> <br /> Et franchement ça marche! <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mode<br /> <br /> Bis
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité