Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
13 juin 2012

Après la pluie, le beau temps !

Et l'on y croit !

Des nouvelles d'Oh!Relle, enfin : Alors je travaille, je travaille, et oui, ce n'est pas encore les vacances pour nous ! Je suis contente, Malou m'aide en attendant d'aller travailler à l'extérieur, et du coup ça avance un max. Merci aussi à Oma et Isa qui sont toujours là au cas où (Bisous,bisous). J'ai même le temps de créer de nouveaux porte-clefs (nuage fleuri...). J'ai aussi exposé mon travail dans les jardins de la Filière, jardins bio cultivés par Marie-Jo, une chouette nana, qui tous les ans organise un pic-nic champêtre pour l'ouverture de la saison(elle livre des paniers bio sur Annecy et alentours). Cette année, c'est une amie à elle qui nous a préparé un superbe buffet avec des verrines, des cakes, des salades... préparés à base de légumes bio (Jardin de la Filière, bien sûr) et c'était tout simplement dé-li-cieux, Bravo Alex ! Merci à tous pour cette belle soirée. 

IMG_3240

IMG_3347

IMG_3258

IMG_3354

IMG_3244

IMG_3312

IMG_3243

En préparation, une expo Portes Ouvertes à la maison, parce que je peux continuer à travailler tout en vous accueillant, parce que je sais que les gens apprécient de voir notre atelier, notre lieu travail... et que j'adore ça ! A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité