Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas vu passer l'été et pourtant j'en ai fait des choses. Justement c'est un bel été et j'aimerais simplement qu'il dure encore... Les enfants en vacances, nos vadrouilles, les marchés et les chouettes rencontres, les dîners sur la terrasse, les parents en visite, les baignades dans le lac, les pic-nic entre copines et les pic-nic en famille, les fêtes d'anniversaire... et le travail qu'il faut continuer, mais un peu comme au ralenti, c'est bon ! 

La semaine prochaine je termine quelques commandes, et je prépare le gros week-end à Chamonix, et oui je me suis inscrite au Salon du Savoir Faire à Chamonix dans le cadre de l'Ultra Trail, le samedi 1er et le dimanche 2 septembre, 50 000 visiteurs, une centaine d'exposants dont Za (Art Iza Na!) et Moi... Je suis contente mais un peu impressionnée, et oui j'espère installer correctement mon petit chalet pour mettre en valeur mes créations, ce n'est pas évident ! Et puis mon chéri en profite pour me faire découvrir un bel endroit pour dormir, alors je sais que ça va être un beau week-end... N'oubliez pas de me suivre sur Facebook ;-) 

Bonne reprise pour ceux qui étaient en vacances, bonnes vacances à ceux qui démarrent les leurs et très belle semaine à tous...