Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
25 octobre 2012

Automne 2012

Depuis la rentrée, j ai eu la chance de me rendre deux fois à Paris. J y ai tout d abord vu ma famille, de belles expo, de chouettes pièces de théâtre et un concert très Rock avec mon chéri ... Bien entendu, je ne peux aller à Paris sans faire mes achats et j ai donc fais de superbes trouvailles et rapporté de belles fournitures pour la nouvelle collection Oh!Relle automne 2012. Depuis, j ai bien créé, et surtout réalisé de belles commandes, pour Anne, F.fan, Julia, Élisabeth, Annie, Nath, Marie-Laure (et ses porte clefs personnalisés)... et ma petite Rozenn qui voulait un sac Oh!Relle assorti à son joli manteau ;-) Merci les filles pour ses défis supplémentaires, c est un vrai plaisir. Voici quelques photos des dernières créations Oh!Relle. À tout bientôt, et jolie fin de semaine à vous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou ma belle-bru je n'étais pas venue sur ton blog depuis longtemps.... super rigolote la photo de ta jeune cliente Rozenn. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité