Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
10 décembre 2012

Oh!Relle vous emballe...

Dès que cela est possible, je prends plaisir à faire les paquets cadeaux... Rachel vient de faire ces achats pour Noël et l anniversaire de sa soeur et comme elle n est pas très loin de chez moi je lui ai emballé encore plus précieusement ces cadeaux en les personnalisant, et j adore ça (C est prêt Rachel !) Je suis à mon petit atelier en ce moment, je termine les commandes, je décore ma maison, je prépare les cartes cadeaux (je vous en parle bientôt...), et j essaie de refaire du stock ;-) À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité