Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
10 octobre 2013

Oh!Relle création et sur mesure...

Bonjour, Je suis contente de prendre enfin le temps de venir faire un tour sur mon blog... Cet été s'est bien passé, entre de superbes vacances en famille et de chouettes marchés de l'Artisanat dans la région... Le temps passe si vite ;-) Il est donc important de se consacrer à la production d'un joli stock pour cet automne et ces sympathiques salons de créateurs qui débutent et les marchés de Noël qui s'organisent... Pour aujourd'hui, quelques photos en attendant de résoudre mes petits soucis informatique et je reviens bientôt ! N'hésitez pas à me joindre par mail si besoin car panne de téléphone mobile aussi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité