Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
3 mars 2014

Snood toujours pour Oh!Relle

Depuis le mois d'octobre je me fais plaisir avec le mélange des tissus et des motifs en confectionnant des foulards que l'on peut appeler Snood car en forme de tube cousu aux extrémités... C'est très tendance mais très malin aussi, car plus de risques qu'il s'échappe de votre cou puisqu'il s'y enroule comme un collier... J'utilise des viscoses, du voile de coton, et parfois même de la soie, ce qui ajoute un réel confort au côté esthétique non négligeable en ces jours de temps et températures complètement incertains. Mettez de la lumière autour de votre visage en adoptant un Snood "FaitmainparOh!Relle". Contactez moi par mail pour savoir où les trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité