Bonjour à tous,

Je vais commencer cet article en vous souhaitant, une belle année 2015, ainsi que toutes celles à venir d'ailleurs, mais bon pour le moment c'est de celle à venir dont nous causons, alors je continue :

Je vous souhaite une année à la hauteur de vos espèrances en amour et en amitié, dans vos projets les plus fous, une année riche de plaisirs simples au quotidien, de doux moments entouré des siens, de ballades au soleil, dans la neige, sur le sable, de rigolades au coin du feu, de bataille de polochons, de partie de cache cache (et oui !!!), En bref, je vous souhaite d'être HEUREUX, et surtout de rendre les autres HEUREUX, car je suis convaincue que tout commence ainsi. 

J'attens encore cette année, avec impatience, vos belles idées et envies pour continuer à créer sur mesure des accessoires uniques et originaux pour vous accompagner au fil des jours... Je reprends dès lundi le chemin de la création, pour vous offrir rapidement un choix de qualité (en respectant les tendances et désirs de chacunes), lors de prochaines Portes Ouvertes dans mon petit atelier ! Affaire à suivre. Et pour les plus préssées, contactez moi (Mail ou Facebook) pour un rendez-vous !   

Ma résolution sur ce blog cette année est d'être plus présente, et de partager avec vous plus souvent mes créations, mes inspirations du moment, mes découvertes sur le web... mais aussi comme je le souhaite depuis le début, des recettes, des astuces, mes envies de voyage (et mes voyages...). Je commence aujourd'hui par quelques photos prises cet automne par une jeune fille très douée (Little. S) qui est venue faire quelques jolies photos... (merci à elle, ainsi qu'à ma grande pour avoir si joliment fait le mannequin d'Oh!Relle) Je vous en montre plus très bientôt !

Il faut absolument que je me remette sur le logiciel GIMP, pour créer mes montages j'attends vos commentaires si vous connaissez un autre logiciel de qualité, accessible techniquement et financièrement ;-)

Voeux2015

Automne 2014

Expo chez Anaïs

Automne 2014 Sand

simili créme motifs appliqués