Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
27 janvier 2015

Oh!Relle aime le Sur Mesure

1

2

Chez nous il fait plutôt froid, la nature s'est parrée de son habit blanc et c'est très beau, il ne manque que le soleil et ce sera parfait...

On commence par un petit café et on se lance ;-) Aujourd'hui commande spéciale comme je les aime. La douce Ffan souhaitait offrir une pochette à porter en bandoulière, assortie à un Snood Oh!Relle assez coloré... J'ai retrouvé un morceau de tissu au motif orangé du Snood et ajouté une touche de camel avec le tissu simili autruche pour la face "avant", et comme je sais que la dame en question aime le rose, nous avons opté pour un mixe des deux pour le dos de la pochette qui peut se porter des deux côtés... J'ai profité d'une sangle un peu trop souple pour la décorer d'un joli galon dans les mêmes ton, et j'ai aussi ajouté une petite rosace en appliqué pour relever le tout. C'est à la fois un vrai plaisir et un chouette défi à chaque nouvelle commande ! Merci Ffan...

Je vous souhaite une belle journée. A très vite, et encore merci de me lire ici...

4

5

7

11

6

10

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité