Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
16 mai 2017

Oh!Relle et Les Gambettes de Vén'Usses !

les gambettes 20 mai

 

 

Encore une belle journée en perspective ce Samedi qui arrive ! Je vous propose de venir à la rencontre de 14 femmes qui ont crée leur entreprise... Des bijoux, des dessous et maillots de bain, des fringues, des accessoires de Mode, de l'art, de la papeterie, des meubles, de la déco, de la photo, des massages, de l'onglerie... Et aussi du vin, du chocolat, du fromage ! Nous serons toutes installées dans un super espace au dessus du Magasin U en plein centre de Frangy, merci Tony !

Sandrine et Corinne de l'Atelier Rouge100 à Frangy, sont les superbes instigatrices de ce collectif de nanas entrepreneures qui auront le plaisir de vous présenter leur travail, leur passion... Merci à elles deux !

Nous vous attendons donc très nombreux pour cette seconde édition, ce Samedi 20 Mai de 10h à 19h dans la joie et la bonne humeur <3

Grâce à vous l'édition de Noël, en décembre dernier fût un véritable succès, nous avons besoin de vous, n'hésitez pas à partager ! On se voit très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité