Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
28 novembre 2017

Porte Ouverte de l'Atelier-Boutique d'Oh!Relle

recto

verso

pod_c2017facebook4

pod_c2017facebook

Après un superbe week-end aux côtés des Gambettes de Vén'Usses, me voici à nouveau au travail pour préparer cette Porte Ouverte qui me tient tout particulièrement à coeur, puisque ce sera pour moi l'occasion de vous recevoir dans mon nouvel Atelier-Boutique, juste à côté de chez moi, à Mésigny toujours, mais dans un lieu exclusivement réservé à mes créations Oh!Relle !

Je vous propose donc de venir dès ce Vendredi 1er Décembre, jusqu'au Samedi 9, de 10h à 19h, découvrir ce chouette endroit que mon amoureux et notre grand garçon ont rénové en un temps record, depuis cet été, afin que je puisse enfin poser mes valises et machines à coudre pour y créer plus que jamais, de jolis sacs et autres accessoires... Vous êtes déjà quelques uns à m'avoir rendu visite, et je profite de cet endroit pour vous remercier pour vos encouragements, votre amitié et fidélité <3

Je vous souhaite une belle semaine, et vous dit à très vite ! Bises. Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité