Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
29 janvier 2021

2021, Ensemble c'est bien...

Bonjour, j'arrive juste à temps pour vous souhaiter une belle année 2021, une bonne santé, beaucoup de joie, de doux moments, ainsi que la liberté retrouvée... Je suis très heureuse de vous retrouver ici et j'espère que vous allez bien. Voici les dernières nouvelles chez Oh!Relle.

Cette année avec l'aide de ma fille Malorie, nous allons développer la boutique en ligne... Et oui, il faut s'adapter, le site existe depuis plus d'un an, mais je n'avais jamais pris le temps de m'en occuper correctement. Voici donc notre première résolution en ce début d'année ! Je vous laisse faire un tour sur

Oh!Relle

Création de sacs, trousses et pochettes en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes. Oh!Relle compose au rythme de ses trouvailles et de vos...

https://ohrelle.bigcartel.com

Je vais aussi essayer d'être plus présente sur ce blog, je le dis à chaque fois et j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne ! Il faut dire que sur les réseaux sociaux c'est tellement plus rapide, plus simple aussi, d'ailleurs je remercie tous ceux qui me suivent sur Facebook et Instagram, en espérant que vous apprécierez de me lire un peu plus par ici car je sais qu'ici on prend davantage de temps pour se confier, parler d'autres choses, et partager un peu plus ce qui nous touche et nous inspire et encore plus de photos... 

 

cartedevisite

2020

Je suis toujours très présente à l'atelier biensûr, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin, je suis toujours très enthousiaste à l'idée de vous faire découvrir mon atelier, tout à côté de chez moi, et mes dernières créations... Sur la boutique en ligne, les créations sont toujours des modèles uniques (c'est d'ailleurs un peu compliqué à gérer !). Il se peut que petit à petit je me décide enfin à produire quelques mini-série... affaire à suivre. A l'atelier, vous pouvez toujours compter sur moi pour des créations sur mesure, je suis à votre disposition pour plus d'informations. 

2zips2021

2021

2021troussesAllongées

Merci d'avoir pris le temps de me lire, merci d'avance pour vos retours, et vos partages ! Je vous souhaite un bon début d'année, prenez bien soin de vous. Je vous Embrasse très très fort, et je vous dis à Bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité