Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
21 octobre 2011

Salon Créateurs à la Balme de Sillingy

salon créateurs

Un peu de pub, mais pas pour moi cette fois-ci. Ce week-end, à la Balme de Sillingy, il y a le 2ème salon des créateurs amateurs et professionnels, les organisateurs sont très sympathiques, et je connais quelques créateurs comme Un petit poisson Un petit oiseau, ou Annie et ses bijoux. Si je peux vous donner un conseil, allez-y faire un tour, il y à une quarantaine d'exposants et l'entrée est gratuite, de quoi vraiment passer un bon moment...

Belle fin de semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci copine de pois....à bientôt.<br /> J'espère que ta VP fonctionne et que tu rigoles bien aussi.<br /> Bizette<br /> Caro
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité