Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
12 février 2014

Oh!Relle à Paris

Paris, ville de la mode

IMG_3663

IMG_3734

IMG_3708

En janvier je suis allée à Paris (avec ma petite belle-môman), pendant une semaine afin de passer du temps avec ma famille, et faire des achats pour mes nouvelles créations... J'aime me rendre dans cette ville, flâner dans les rues, aller au théâtre, visiter des expos (Brassaï), dénicher de nouveaux tissus, de beaux galons, et glaner ici et là de nouvelles inspirations ;-)

Voici quelques photos, et un album ci-contre, mais pour ce qui est des achats, il faudra être patientes et attendre les prochaines expos d'Oh!Relle... Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité