Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
5 avril 2016

Oh!Relle vous ouvre sa Porte...

Avril 2016

 

Cabas Printemps 2016

 

printemps à la maison 2016

 

 

Besaces Printemps 2016

Portes CB 2016

 

En fait, ça n'a rien de vraiment nouveau ! Chez Oh!Relle la porte est souvent ouverte... Bientôt 6 ans que je travaille chez moi, et oui le temps passe vite !

Je vous propose de venir me rendre visite ce long week-end de Portes Ouvertes pour découvrir mes dernières créations toujours en pièces uniques, en simili cuir et autres jolis tissus... Venez nombreuses, venez seules, accompagnées... Faites comme vous voulez, vous êtes les bienvenues ! Pour moi, c'est toujours un réel bonheur de vous accueillir. Ne passez pas à côté de l'occasion de visiter mon petit atelier et ma boutique éphémère joliment installée dans mon salon <3 Sinon, il vous faudra simplement attendre le mois prochain, ou le mois de Juin ! Je vous donne les dates prochaînement...

Au plaisir de vous voir ! A bientôt <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité