Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
8 août 2011

Belles vacances...

le_Sud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juillet_2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

March____Toulon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh_Relle_en_vacances

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous étions en vacances fin juillet dans le sud, chez les cousins Martine et Zub...   et c'était vraiment bien, merci beaucoup pour votre accueil, tes bons petits plats Zub et tes fous rires Martine, que du bonheur ! Un grand merci aux nouvelles clientes qui ont craqué pour les sacs et autres petits accessoires Oh!Relle... Et oui je commence à être connue dans toute la France... enfin presque.                                             Nous avons fait de très belles ballades de Toulon à Marseille et sur l'île de Porquerolles sur laquelle nous avons loué des vélos pour la journée, et quelle journée ! Comme dirait Zub "Trop bien" et Martine "Ouaich, ouaich!"                        Pour plus de photos je fais bientôt un album. Bon mois d'Août, mais oui il arrive le soleil...            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais que vois-je?... des nouveautés trop belles qui en plus se balladent au bord de la mer!<br /> Trop bien....Je penses que cette fois tu en fais plus que moi...tu devient mon idole...à ton tour ma grande....T'assures avec toutes tes rencontres et tous tes marchés...<br /> Faut qu'on arrive à se croiser.<br /> J'adore les impressions sur petits pois...J'en veux un!<br /> bizzzette poulette<br /> Caro
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité