Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
24 mai 2012

Dans l'air du temps...

pivoine

réveil NB

Quelques photos retouchées pour un effet "Vintage", comme j'aime en ce moment (merci Picasa) et un petit mot pour vous dire que je vais faire la fête à Chilly ce dimanche 27 mai : il y aura un vide-grenier, un marché de l'artisanat, des animations pour les enfants et de la musique avec nos copains du groupe Lézard Monique... Je sens que l'on ne va pas s'ennuyer. Alors si en plus vous souhaitez découvrir mes dernières fabrications, n'hésitez plus venez faire un tour à Chilly ce dimanche. A bientôt. Jolie fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De plus en plus belles tes photos ma petite maman
Répondre
O
Tu as oublié de "remonter" ton GROS réveil....<br /> <br /> Je n'entends pas son tic-tac !!!<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité