Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
20 juin 2012

Oh!Relle à l'atelier

Une expo à l'atelier qui débute ce vendredi 22, jusqu'au vendredi 29 juin, de 9h à 19h, pour vous montrer les nouvelles créations (c'est l'avantage du modèle unique, tous les jours il y a du nouveau!). Ensuite il y aura une vente à domicile chez Sylvie, et un marché de l'artisanat dans le cadre de la Fête Médiévale à Saint-Pierre de Curtille en Savoie le 1er juillet. Une semaine pour finaliser les commandes, et deux semaines de vacances... Alors si vous voulez absolument votre sac Oh!Relle pour cet été, n'hésitez plus c'est du 22 au 29, à la maison. Faites passer l'info, car nous avons bien travaillé, (merci Isa, Hélène et Malou qui m'ont prété leurs jolies petites mains ;-)) et il y a une jolie collection pour cet été 2012... A tout bientôt.

aff (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité