Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
13 août 2012

Le blog d'Oh!Relle... Un an déjà !

Je sais, "ce n'est pas bien de rester si longtemps sans laisser de nouveaux messages sur ton blog... Relle !" Il faut dire que depuis que j'ai crée ma page Facebook, je laisse plus facilement des news sur ma page (Rechercher oh relle pour me retrouver sur Facebook ;-)) Mais pas d'excuses, car tout le monde n'est pas sur FB... J'avais quelques aprioris avant et je reconnais maintenant que pour mon activité c'est génial, et sincèrement on communique plus souvent avec les amis, c'est vrai !  Mais bon chacun son truc et ceci n'empéchant pas cela, je vais essayer de venir plus régulièrement sur le blog, car je l'aime bien mon blog et vous ? Au fait pour info cela fait un an que j'ai commencé le blog !

Alors depuis le dernier message, il y a eu une fête de la musique à Chilly, et les copines qui ont fait un chouette clin d'oeil à Oh!Relle en portant leur sac sur scène pour chanter... merci ;-)

IMG_4760

Une expo à la maison qui s'est encore une fois très bien passée, de nouvelles rencontres, de chouettes commandes, comme le joli cabas de ma Pasquale et la besace orange de l'originale autre Pascale (toutes les deux de notre dynamique village... merci les filles), une expo dans le bel endroit de Saint-Pierre-de-Curtille que je vais m'empresser de faire visiter à ma famille ces prochains jours, pour un marché de l'artisanat dans le cadre d'une fête médiévale, le dimanche 2 juillet dernier, qui aurait pu être encore plus sympathique si la pluie n'était pas venue s'en mêler ! Et oui pour les deux ans de la création de ma petite entreprise j'ai été bien arrosé ;-) mais j'ai passé une belle journée en compagnie de Za et Christian et fais une chouette rencontre avec Patricia de chez "l'Art et la manière" créatrice d'objet poétique en fil de fer, et comme c'était l'anniversaire d'Oh!Relle, je me suis offert une belle suspension pour mon salon. Il y a eu aussi une expo vente chez Sylvie et Cyriaque, des copains de par chez moi et encore une belle journée ensoleillée et des ventes auprès de nouvelles clientes... toujours un plaisir de me déplacer, n'hésitez pas à me contacter !

sac

IMG_5140

IMG_5132

Il y a eu l'inauguration de l'Atelier Boutique de l'Une et l'Autre... et j'en profite pour souhaiter à Caro et Emeline tout plein de bonnes choses pour la suite (bisous les wonderwomen). Ensuite, il y a eu les vacances... dans le sud, avec le soleil enfin et ça fait du bien, et puis nous avons passé un beau séjour dans la famille et c'était génial ! Hein Caro ?

lunetlautre

le pradet

Nous sommes rentrés pour un marché de l'artisanat à La Balme (encore de la pluie mais bien quand même), une grosse expo à La Compôte en Bauges, le samedi parmi 80 exposants dans les rues de village, et retrouvé  Annie, Za, Colette et Sophie, Patricia, Emeline, Ginette, Elsa et fais la connaissance de Sophie... et le dimanche, je me suis installée sous le soleil et sans tonnelle à cause du vent, à la spectaculaire kermesse du foot, à Chilly pour un petit marché de producteurs et de l'artisanat aux côtés de Nath et à nouveau Colette... C'était chouette et j'ai bien travaillé, merci à tous pour ce beau week-end. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité