Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
18 octobre 2011

Expo vente Oh!Relle créations textiles

C'est parti dès demain et jusqu'à samedi de 9 h à 19h. Nous avons même installé les panneaux pour trouver plus facilement mon atelier... Je vous attends et comme je dois encore ajouter des sacs demain matin de bonne heure, je vous donne juste un petit avant-goût de l'expo. Vous, je ne sais pas mais moi je vais bien dormir... Le plus sympa reste à venir, et j'ai hâte de vous acceuillir. A tout bientôt. Douce nuit ou beau mercredi, c'est suivant quand vous lirez ce message.

 C prêt

sac d'automne

nouvelle collection

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou d'Avignon (soeur de Nadine) <br /> <br /> Supers couleurs, superbes créations ...<br /> Bravo, un vrai régal pour les yeux !
Répondre
M
Coucou Trop joli ton expo vite vite le ven.
Répondre
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité