Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Oh!Relle
19 décembre 2014

Déjà Noël

Le temps passe si vite, profitons pleinement de chaque instant... Je ne suis pas trés présente sur ce blog, que j'aime pourtant, mais des soucis de matériel informatique me poussent à être plus présente sur Facebook (via mon téléphone), alors milles excuses aux personnes qui viennent régulièrement visiter le blog pour voir les nouvelles créations d'Oh!Relle, en vain. Pourtant je suis bien là, surtout en cette période de fêtes... Mais comme j'ai beaucoup de travail en ce moment, je me dépêche de poster ces quelques photos pour vous prévenir que je suis présente à l'atelier jusqu'à Noël, qu'il y a encore quelques jolies pièces pour vos cadeaux. Passez de belles fêtes et au plaisir de vous voir. Amitiés.


porte ouverte déc 2014

ohrelle déc 2014

créations ohrelle déc 2014

chez ohrelle déc 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

A

L'Atelier d'Oh!Relle
  • Création de sacs en tissus, simili, rubans, dentelles et paillettes… Je fabrique aussi des snoods, pochettes et autres trousses, protège chéquier, porte-clefs... Composant au rythme de mes trouvailles et des saisons je joue avec les tissus et les couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité